L’été est presque terminée

FullSizeRender 24.jpg

 

Il pleut. L’air a changé pendant la journée. Je me suis douchée d’eau chaude, et je voulais rester plus longtemps dans cette chaleur. L’été semblait être terminé, et l’été s’améliore lentement. Hier, j’ai marché longtemps. Tenant un parapluie, j’ai grimpé dans la montagne et je suis descendu dans un chemin différent. J’ai eu un vent frais. Lorsque les saisons changent, la brise fraîche qui touche la peau est toujours triste. Je crains que l’hiver n’arrive bientôt. À cette époque, je pense toujours comme ça. / Julie

 

 

 

2 Comments

답글 남기기

