Pêche à l’échine

R1280x0-28SRI LANKA. Weligama. Pêche à l’échine. Ⓒ Julie Mayfeng

 

 

SRI LANKA. Weligama. 2012.

 

Weligama est célèbre pour sa vieille tradition de pêche à l’échine. Je suis arrivée à la ville juste un jour avant une pleine lune. Ils ne pêchent pas quand la lune est pleine. La pêche était aussi un tel acte. Quoi qu’il en soit, il devenait plus sombre et plus sombre, et je me précipitai vers le rivage.

 

Si j’étais arrivée un jour plus tard, je n’aurais pas eu cette photo. Plusieurs pêcheurs étaient assis sur des pôles fins et longs et de la pêche. Il semblait à couper le souffle et dangereux, mais leur sens de l’équilibre semblait magnifique. Je suis entrée dans la mer assez fort pour prendre une photo. Mais les vagues et la mer étaient trop difficiles à supporter. D’ailleurs, je ne savais pas comment nager. Même si l’eau de mer a dérivé dans la danse arrière, les pêcheurs de mon cadre ont toujours regardé loin. Finalement, je pourrais passer à une autre plage et prendre cette photo.

 

Je suis restée sur la plage jusqu’à ce que le crépuscule vienne et tous les pêcheurs ont quitté la mer. L’apparition du dernier pêcheur qui traversait la mer semblait être un général d’amélioration qui est revenu de la bataille.

 

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s